mardi 19 mai 2009

C'est de repartir...

...qui est le plus difficile. C'est chaque fois la même chose, les premiers chapitres sont toujours plus longs à écrire... Comme si l'histoire, même si je sais exactement où je m'en vais, peinait à se mettre en place. Je me demande si ce sera encore comme ça dans dix ans???

2 commentaires:

Priska a dit…

C'est la même chose pour moi... Je me suis accordée une pause de trois semaines afin de faire ce que je remettais depuis mars. Je commence maintenant mon tome trois et je tourne en rond depuis ce matin. Toutes les excuses sont bonnes pour me lever de ma chaise. Si je n'avais pas demandé une gardienne pour la journée, je n'aurais pas avancé d'une page.
Bonne chance !

Elisabeth a dit…

Bonne chance à toi aussi. On s'en reparle dnas quelques semaines!!!