mardi 12 octobre 2010

C'était aujourd'hui...

... la sortie officielle de Naïla en France.

6 commentaires:

Audrey a dit…

Je te souhaite le plus beau des succès au pays des fromages qui puent, hihi !

Karuna a dit…

Bonne chance à Naïla. ;)

richard tremblay a dit…

Je mets mon béret et je prends ma baguette et je te dis Merde !

Gen a dit…

Pis, t'es tu millionnaire là? ;p

Sans farce, bonne chance! :)

Cyanith a dit…

J'ai participer à une conférence il y a quelques années. C'était un motivateur qui venait nous parler de son cheminement. Et je me souviens encore,malgré les 7 années écouler depuis, de ce que l'on devait dire à quelqu'un qui appréhendais une situation à laquelle il était parfaitement préparer. Il disait ne lui souhaite pas bonne chance, car la chance est du au hasard. Souhait lui bon succès.

Alors je te souhaite un bon succès et puisse Naïla faire fondre le cœur de nos voisins français.

lauryanne a dit…

Je suis vraiment sur que se sera un franc succès. Parce que pour ma part je les ai adorer. Tu as remplie mes rêves de ses merveilleux personnage. Et je t'en remerci grandement. Autant que j'ai aimer lire twilight et les chevalier d'émeraude. J'ai littéralement dévorer les trois premier livres et se en seulement quelque jour. Et je suis sur que je suis pas la seul. Alors pas d' inquiétude se sera vraiment un succès. J'ai déjà hâte a demain pour pouvoir allé acheté le 4e livre. A la lecture du premier chapitre sa promet déjà. Merci beaucoup pour m avoir fait voyage dans l univers des filles de lune.

Sophie D.