jeudi 28 avril 2011

Tome 3 français!



Cette image est issue du site internet de la série. Dès que je termine mon Xe retravail du tome 5, je vous en trouve une plus grande, vue de face... Avouez qu'en attendant, c'est mieux que rien :)

J'en profite pour m'excuser de mon silence prolongé, mais à travers le tome 5, trois autres projets d'écriture simultanés, les rendez-vous des enfants, les poules qui couvent et le printemps qui annonce l'entretien de la maison, de la piscine et du terrain, j'avoue que je suis un peu essouflée... ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette merveilleuse série !!! et j'ai hâte que le livre sorte en France !!!

Gen a dit…

J'en reviens pas comme les couvertures françaises sont belles! :)

lol! Trois projets en même temps, rien de moins? ;)

Elisabeth a dit…

@Anonyme: Tout le plaisir est pour moi!

@Gen: C'est vrai que les couvertures sont géniales!

Pour ce qui est des projets; c'est un concours de circonstances particulières combiné à une imagination qui n'a pas envie de me laisser respirer... ;) Bien hâte de voir ce que ça donnera!

Didie a dit…

Wow! Et comment tu fais pour gérer trois écritures en même temps? Tu consacres une journée pour chaque ou tu vas selon ton humeur?

ps: la page couverture française est magnifique!

Elisabeth a dit…

@Didie: Je lis un livre particulier en prévision du premier, fais des recherches pour le deuxième et dresse un semblant de plan pour le troisième tout en rédigeant des bouts de texte... Et j'essaie de ne pas devenir folle!!! ;)

Shaïna a dit…

Alors es-ce que tu va faire dautre série?est-ce que c'est ce que tu voulais dire?

Anonyme a dit…

Merci,
Il y a de ça deux ans je n'ouvrais jamais un livre et une amie m'a raconté l'histoire qu'elle était entrain de lire et oui le tome 1 de Filles de lune elle m'a donné envie de le lire et je suis rendue une mordue de lecture.Avec ses livres j'ai appris a apprécier ses moments de découvertes et d'aventures. J'attends le tome 5 avec impatience. Merci encore.

Elisabeth a dit…

@Shaïna: Oui, je prépare autre chose ;)

@Anonyme: Merci à toi de me lire! :)

Anonyme a dit…

Bien normal d'être essouflée: c'est un véritable marathon olympien que vous avez entrepris! Comme tous, j'ai très hâte au Tome 5, mais prenez soin de vous et de votre petite famille surtout, c'est ce qui passe avant. Entièrement d'accord pour patienter un peu plus si nécessaire ;)

Sarah a dit…

J'adore vos livre,je suis actuellement en train de finir le
1er qui est super.