mercredi 14 mars 2012

Salon du Livre de Paris!

Il y aura, en exclusivité, au stand de Québec Éditions, 40 exemplaires du tome 5... :)

Samedi 17 mars: Québec Éditions: 13h à 14h
                           Pocket :  14h30 à 16h30
                           Dilisco (Mortagne Fantasy) : 17h à 18h
Dimanche 18 mars: Québec Éditions: 18h à 19h
                              Pocket: 15h à 17h
Lundi 19 mars: Québec Éditions: 15h à 16h

Au plaisir de s'y rencontrer!  

6 commentaires:

Sylvie a dit…

Bon voyage, collègue.
Apporte beaucoup de stylos et profite du vol pour entraîner la main qui dédicace. ;)

Anonyme a dit…

de Guillemette sur le vol Montréal-Paris de ce dernier mercredi , je pense à vous et à notre rencontre !!!!! quel beau moment. je vous souhaite beaucoup de succès pendant ce salon. je suivrai aussi votre blog pour Cédric, et je vous envoie pleins de pensées positives pour sa guérison et pour votre famille, pour que tous tiennent le coup. Bonne continuation
Guillemette

Gabrielle a dit…

J'ai adorer les 5tomes de filles de lunes !! Je pouvais m'imaginer l'histoire :) .. et je me demandais s'il aurraia pas un tome 6 en route ??? Ou pourquoi pas une autre série du même genre a venir !?

Elisabeth a dit…

@Gabrielle: Il n'y aura pas de tome 6, mais il y a une nouvelle série à venir, dans un nouvel univers... :)

Gabrielle a dit…

Ok j'ai déja hate que sa l'arrive ! Mais je suis quand même triste que les filles de lunes soient fini :( j'ai pleurer par moment comme je pouvais etre facher par d'autre instant ce fut une histoire dans laquelle je me plongeais dedans :) un gros bravo et merci pour cette série !!

Gabrielle a dit…

Ok :) jai deja hate de pouvoir lire la prochaine série ! Mais je suis quand même triste de constater que les filles de lunes soient belle et bien fini :( je plongeais tellement dans l'histoireque je ressentais la rage ou la peine de Naïla ! J'aurrais vraiment aimer un tome 6 mais puisque qu'une nouvelle série est a venir je ne peux qu' expérer qu'elle soit aussi captivante :) un gros bravo et merci pour cette série que j'ai vraiment aimer :)