mardi 9 décembre 2008

Lentement, mais sûrement...

Le retravail avance de plus en plus vite et c'est rassurant. Ça prouve que mon écriture s'est grandement améliorée en cours de route... J'en suis à la page 218 (80 200 mots) Objectif: finir pour les vacances de Noël des enfants et de mon chum. Je dois rendre le manuscrit pour le retour des Fêtes en janvier puisque c'est avec le troisième tome que ma directrice commence son année...

3 commentaires:

Pierre H. a dit…

Bonsoir Elizabeth,

On s'est parler un gros 15 minutes au salon du livre.Pour t'aider à me replacer: J'étais avec ma conjointe et on discuter de ton livre,ton écriture,tes techniques..on a parler aussi de Patrick Sénécal que je venais de rencontrer..Cela avait été très agréable..je t'avais dit que j'aimais bien écrire aussi et t'avais aussi demander si tu possédais Un BLog et tu avais répondu dans la négative..Est-ce moi qui t'a donné la piqure?
En tout cas moi ca me l'a donné..mon blog est tout chaud tout frais...!
Je te trouve bien sympatique et très aimante de la profession d'écrivaine,je vais continuer À te lire sur ce blog.
Aussi je devrais acheter tes 2 livres de Filles de Lune sous peu..Ma conjointe m'a laisser savoir qu'elle trouvait le synopsis très captivant.
Je passe À la libraire ou bien ..fais tu une séance de dédicace avant Noel..quelque part dans la région?

à bientôt et lâche pas!

-Pierre

Elisabeth a dit…

Bonsoir Pierre,

Ce blog est une réponse aux lecteurs qui me posaient souvent la question. J'ai fini par me dire «Pourquoi pas?»
Je n'ai malheureusement pas de séance de dédicaces prévues avant le salon du livre de l'Outaouais. N'oubliez pas de me faire part de vos commentaires quand vous aurez lu Filles de Lune... Au plaisir!

jessica a dit…

Bonjour Elizabeth,

En fait, c'est en voyant l'affiche du livre dans le métro qui m'a donné le goût de lire cette histoire parce que avant je ne connaissais pas votre livre. J'ai demandé le premier tome pour noël et puis le lendemain matin j'avais déjà commencé de le lire et puis à la fin de la journée je l'avais déjà terminé tellement j'avais été captivée par le livre. Le lendemain matin j'était déjà dans une librairie pour acheter le deuxième tome tellement j'avais aimé le premier tome!! l'histoire de Naïla est captivante et tellement riche en émotions que pendant deux jours je suis restée cloîtrée dans ma chambre pour les finir. C'est deux tomes sont tout simplement extra et j'attends avec impatience la sortie du troisième tome!!!!

Jessica