vendredi 19 décembre 2008

Bénévolat

Ouf! Après trois jours de bénévolat pour Leucan et une journée intense de magasinage pour compléter mes achats des Fêtes, je commence à avoir hâte de me replonger dans mon troisième tome. Malheureusement, ce n'est pas pour demain, alors que je me suis promis de faire un peu de cuisine. Je n'ai absolument rien de prêt pour recevoir à l'improviste....

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour Élisabeth,

J'ai eu le plaisir de te rencontrer au salon du livre de l'estrie où je présentais mon premier roman "Entre l'ombre et la lumière". Depuis, j'ai eu le plaisir de lire les deux tomes de Filles de lune et j'ai adoré! J'ai bien hâte de lire le tome 3.

Je te comprends tellement lorsque tu parles du manque de temps pour écrire. Je travaille 4 jours semaine (je suis enseignante) et j'ai deux enfants, alors il est difficile de trouver le temps d'écrire en dehors des vacances d'été.

Ne lâche pas! Car j'ai vraiment très hâte de savoir comment Naïla se sortira de son voyage "raté".

À bientôt et joyeuses fêtes!

Isabelle

Elisabeth a dit…

Bonjour Isabelle!

Désolé pour le délai! Entre les fêtes et la rédaction du troisième tome, j'ai perdu le fil du temps... Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, mais surtout de savoir que tu as aimé les aventures de Naïla. Au plaisir de se revoir...