lundi 20 avril 2009

Ouf!

J'arrive tout juste de mon deuxième Salon du livre de Québec. J'avoue que je prends goût à ses rencontres extraordinaires avec les lecteurs, mais aussi avec les auteurs. Je suis revenue avec des souvenirs magnifiques, des dédicaces de bandes dessinées époustouflantes et une grande hâte au prochain salon, même si c'est dans 6 mois... Ces cinq jours intensifs m'ont aussi permis de tâter le pouls du lectorat par rapport au tome trois. Résultat: beaucoup de pression et de grandes attentes. Il ne me reste donc qu'à livrer la marchandise en croisant les doigts. (sourire un peu inquiet) Comme toute bonne chose a une fin, mon carosse est redevenue citrouille sur le coup de 17h hier et me revoici devant mon manuscrit, en espérant que l'imagination soit au rendez-vous...

6 commentaires:

Priska a dit…

J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces dernières journées avec toi! Pour moi aussi, le retour à la réalité s'est fait en refermant la porte de la maison derrière moi : 6 lavages, un réfrigérateur à remplir, un bébé qui fait ses dents et un dernier sprint afin de remettre mon deuxième manuscrit dans les temps.

Au fait, bravo pour ton changement de lecture ! (rires)

Elisabeth a dit…

Bon retour dans la réalité!!! Nous ne sommes plus «riche et célèbre», nous sommes redevenus des mères avant tout... (sourire en coin) Bonne chance pour ton dernier sprint!!!

priska a dit…

J'aime bien le "riche" dans ton expression... dis-moi que tu as des dons de voyance !

Elisabeth a dit…

J'espère bien!!!!!!!!!!!!

M a dit…

allez, on écrit!

Elisabeth a dit…

@M: T'inquiètes, c'est ce que je fais... (sourire amusé)