lundi 6 avril 2009

Pari gagné!!!!!

J'ai reçu aujourd'hui mon relevé annuel pour les deux premiers tomes de Filles de Lune. Je peux donc maintenant affirmer avoir un best-sellers en ce qui concerne Naïla de Brume. J'avoue que ça donne le goût de continuer!!! Ceci étant dit, ça ne me dispense certainement pas de retravailler le tome 3; j'y retourne donc de ce pas avec un regain d'énergie certain.

15 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Bravo pou ton Best sellers! Ma conjointe est en train de terminer le deuxième tome et elle est sous le charme! Elle attend le tome 3 avec impatience. Je l'ai rarement vu apprécié in roman comme le tien. Bravo deux fois!

Audrey a dit…

Bravo Élisabeth, je suis vraiment contente pour toi, ça doit effectivement donner une énergie incroyable ce genre de nouvelles !

M a dit…

bravo!!!

S@hée a dit…

Hém quelle bonne nouvelle, bravo :-)

Elisabeth a dit…

Merci! Et je vous en souhaite tous autant!!!!!!!

Claudel a dit…

Bon, j'ai cherché mais pas trouvé, qu'est-ce qu'on disait donc: best-seller = 1000 exemplaires ou 3000?

Félicitations de toute façon.

Elisabeth a dit…

Je n'ai pas pris de chance et donc considéré que 5000 était le chiffre absolu pour un best-sellers au Québec!!!

KATHY a dit…

Je viens de terminer le tome 1 et 2suite aux précieux conseils de ma bibliothécaire! JE SUIS SOUS LE CHARME! Je les ai litéralement dévorés!
J'ai 25 ans, un drôle de vécu et beaucoup d'imagination... je me suis tout de suite identifiée à Naila! J'ai très hâte de savoir la suite! Sans vouloir vous pressez Madame, on peut l'attendre pour bientôt?

Bravo encore Mme pour vos romans! Je les recommandes à tout le monde!
Bonne journée!
Kathy Xx!

kathy.pinsonneault@hec.ca

Elisabeth a dit…

@Kathy: Merci pour vos bons commentaires!!! La sortie du troisième tome est prévue pour l'automne...

Kelsey a dit…

bravo!!!
5000 exemplaires!!! il y a de quoi être fier!
j'attends le troisième avec impatiente!

M a dit…

bravo encore! chuis fier de toi!

Anonyme a dit…

Comme mon conjoint (Pierre H.) vous le dit si bien, j'ai rarement apprécié un roman comme le tien, je ne pensais jamais aimé le fantastique. Finalement j'adore... Je le recommande a tous et je vous avoue humblement que les 6 prochain mois vont être extrêmement long. Je vous ai rencontré au salon du livre l'automne passé et à noël, Pierre s'était souvenu que j'avais dit que ça semblait bon, après avoir lu l'endos du premier. Il m'a alors acheter les deux premiers tome. En temps normal, j'emprunte les livres à la bibliothèque, mais cette fois ci. J'ai aviser Pierre que je voulais absolument posséder les deux suivants. que j'attend avec impatience... Félicitation, c'est un best-sellers bien mérité.
Chantal

A|icia a dit…

C'est la première fois que j'écris un commentaire, mais je ne peux plus compter le nombre de fois que je viens vous lire ici... Tout ça en me demandant si je vais trouver une date de sortie pour le tome 3!
Chaque fois que je vais à la librairie, je vérifie si une date est donnée pour sa sortie... JE N'EN PEUX PLUS!!! :)

Bravo, que dire de plus?

Je suis très contente d'avoir eu quelqu'un de mon entourage pour me prêter le tome 1, que je suis allé acheter en même temps que le tome 2 pour être certaine de le relire un moment donné! :)

Enfin une histoire QUÉBECOISE, pas pour les enfants, et qui nous emporte aussi loin dans notre imagination!

J'attends la suite avec impatience... Merci de nous faire vivre votre imagination!

Marie a dit…

Bonjour Élisabeth,

Bravo pour le Québec c'est fantastique, mais.... vous aviez un doute? pour ma part non. Vous savez que le bouche à oreille est le meilleur moyen, c'est comme cela que j'ai connu vos livres et que je les réfère sans arrêt, vite, vite, j'ai hâte au 3ieme.

Marie a dit…

Torture Torture Torture! J'attends le talisman de Maxandre depuis 2 jrs apres la sortie de la montagne aux sacrfice. J'en suis rendu accro je dois admetre, Je ne suis pas celle qui lis le plus de livres a cause de ma grande dyslexie, mais Naïla ma touchée.

De ce fait Bravo pour le Best Seller! :) avec une histoire aussi attachante je suis sure que la route des best sellers vont continuer d'affluer