dimanche 4 janvier 2009

Enfin!!!!!!!!

Je viens tout juste d'envoyer le troisième tome de Filles de Lune. Plus long, il totalise 152 000 mots sur 410 pages alors que les deux autres avaient une moyenne de 120 000. J'attends maintenant les commentaires de ma directrice littéraire avec impatience, mais aussi une certaine appréhension. J'ai travaillé très fort, mais on ne peut jamais être certain que le résultat sera à la hauteur des attentes... La règle veut qu'un nouveau tome soit toujours meilleurs que les précédents. Aurai-je réussi?

20 commentaires:

Evelyne a dit…

Wow! Cool! Grande chanceuse, va! :-) En passant, j'adoooore la couverture de ton prochain tome!

M a dit…

Crime, c'est un monstre, un manuscrit de cette taille!

Unknown a dit…

Moi qui vient de terminer le 2eme tome et qui allait me procurer le 3eme. Une petite recherche internet m'a permis de découvrir votre blogue et d'apprendre qu'il n'était pas encore en librairie. :)

Mais je suis heureux de voir que cela ne saurait tarder maintenant. Avez-vous une vague idée de la date de sortie?

Merci pour ces belles aventures que vous nous faites vivre.

Sophie a dit…

Je suis impatiente de voir ce 3ème tome sortir, je ne connaissais pas, mais le père Noël étant généreux m'a apporté les 2 premiers tomes, je les ai dévorés en 3 jours... J'adore !!!

Elisabeth a dit…

@ Evelyne -Je l'aime beaucoup aussi. J'avoue que je suis choyée pour mes pages couvertures...
@ M -Je sais! J'ai bien essayé de couper, mais je n'y suis parvenue qu'à moitié. Reste à voir ce que dira la maison d'édition...
@Styve et Sophie -Contente que vous ayez aimé Filles de Lune. La sortie du troisième est prévu pour l'automne!

Pierre H.Charron a dit…

Content de savoir que le tome 3 s'en vient!
J'ai acheté les deux premiers À Noël. Moi et Chantal allons nous y mettre bientôt!
Aussi quand j'ai passé À la caisse chez Renaud Bray St-Jérome, la libraire m'a dit que c'était probablememnt les plus belle couvertures qui lui soient passées dans les mains depuis belle lurette.Je suis bien daccord avec elle.!
Bye!

-Pierre

Elisabeth a dit…

J'attends vos commentaires avec impatience! Je suis bien contente que mes couvertures fassent autant jaser. Espérons qu'il en sera de même pour la série...

Chanelle a dit…

Citation d'Elisabeth : " Aurai-je réussi? "

Je ne vois tout simplement pas comment vous pouvez en douter. Pour ma part, j'attend l'automne, certaine que vous saurez tout autant me captiver dans le tome 3 que dans les autres.

Lâchez pas Elisabeth, on vous aime!

Mariepier a dit…

Quelle torture que d'attendre pour le troisieme tôme....J'ai dévoré les deux premier livres!!En les lisant, je crois que l'on a tous une petite voix a l'interieur de nous qui nous dit que ce genre d'histoire pourrait presque nous arriver aussi!!haha!!Continuer votre excellent travail!!Ca me fais rever...

Elisabeth a dit…

C'est avec cette idée en tête que j'ai commencé l'écriture de Filles de Lune à l'époque: Et si c'était possible...

Chanelle a dit…

@ M -Je sais! J'ai bien essayé de couper, mais je n'y suis parvenue qu'à moitié. Reste à voir ce que dira la maison d'édition...
---

Ha mais non il ne faut pas le couper! Plus ils sont gros plus ils m'attirent. 410 pages c'est encore de la lecture légère. Je vous garentit que je le fini la journée où je le reçois... surtout que j'ai vraiment trop hâte d'avoir la suite... Mettez-en des péripeties j'aime ça!

nathalie a dit…

Moi Jaimerais juste dire que ces livre son magnifique et que je suis très impatiente de connaitre la suite est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps je devrais attendre encore pour connaite la suite car le suspens me tue.

a qui me repondra je vous en suis reconnaissante

merci

Elisabeth a dit…

@Nathalie: La sortie du troisième tome est prévue pour l'automne prochain!

Anonyme a dit…

Je viens de terminer le deuxième tome, et je ne me peux déjà plus d'attendre la sortie du troisième!!

Est-ce qu'il a une date de sortie d'annoncer?

Bravo pour les romans! Ils sont excellents!

Elisabeth a dit…

Le troisième tome est prévu pour l'automne...

Karen a dit…

Wow!J'ai 34 ans et je suis la maman de trois garçons de 7, 10 et 14 ans, je travail et j'ai pleins d'obligations reliés aux enfants que j'assume seule car mon conjoint est camionneur donc, rarement à la maison et franchement votre série de livre m'a permis de m'évader du monde ordinaire et m'a procurer un plaisir immense... j'attends la sortie du troisième tome avec impatience et je me fiche du nombre de page car ce ne sera jamais suffisant. Donc je souhaite de tout coeur que votre maison d'édition ne le coupe pas trop. Continuez d'écrire c'est super. J'essaie moi-même pour le plaisir et je me plais à faire lire mes petites histoires à mon entourage et j'adore ça mais je n'ai pas votre talent. Félicitation

Anonyme a dit…

Je suis en train de terminer la lecture du premier livre et je le trouve très bon! Je vois que vous allez en écrire un 4e et je me demandais combien vous prévoyiez en écrire...
Merci!
Josée

Anonyme a dit…

Très bon livre, je viens de terminer le 2ieme tome et j'attend impatiement le 3ieme. Mon fils de 13 ans aime beaucoup aussi.

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ces roman et jattend la suite avec impatience! Je me demandais egalement combien vous comptiez en ecrire et si vous aviez deja ecrit d'autre livres ou series semblable a celle-ci...J'aimerais vraiment beaucoup lire vos oeuvres!

Merci!!

Anonyme a dit…

je vous en prie le tome 3 sort quand en France?? et le 4?? pourquoi est ce si long à sortir ici??
je suis complètement accro.