jeudi 20 août 2009

Changement de date!

Au risque de me faire crucifier par certains, je vous annonce que la sortie du triosième tome est maintenant prévue pour le 30 septembre et non le 18. Mais bon, ce n'est qu'une douzaine de jours de plus....

8 commentaires:

Anarkia a dit…

Bah plus on l'attend plus on aura hate et plus on l'appréciera lol ^^ . Du moment qu'il ne sorte un jour :p

Marie-France B a dit…

Je ne sais pas si je vais réussir à attendre jusqu'au salon du livre de Montréal pour l'acheté...parce que la fin septembre c'Est bien plus proche; j'ai tellement hâte de lire la suite!

Stéphanie a dit…

Bah... c'est 12 jours de plus, ce n'est pas grave.
Comme Anarkia a dit:<< on aura plus hate !>>
Mais pourquoi a-t-il été retardé ? Problème à l'imprimerie??
J'espère que vous/tu (:s) profite bien de ton été !! :D Qui est arrivé en Août!! lol !!

Francine Jr. a dit…

Bonjour,
je viens de commencer à lire les filles de lune, ça fait 3 semaines, et pour moi la fin septembre c'est loin, j'ai vraiment hate de lire la suite,combien en aura-t'il de ces merveilleux livres, merci à l'auteure, j'adore!!!
Francine Jr.

Elisabeth a dit…

@Anarkia: Il sortira, c'est certain!!!!! (rire)
@Marie-France: On se voit à Montréal pour une dédicace???
@Stéphanie: Il n'y aucun problème, c'est juste que je me suis fier à ce qui était inscrit sur le site du distributeur, mais ce dernier avait inscrit par erreur la date de réception des boîtes en provenance de l'imprimerie et non la date de sortie... Pour ce qui est de l'été, j'en profite pas trop si je veux écrire le tome 4 avant la fin de l'année. Et je préfère le «tu», vous, c'est pour ma grand-mère... (rire)
@Francine: Il y en aura 5. Bien contente que vous aimiez!

Marie-France a dit…

C'est certain que j'y serai pour une seconde dédicace, et j'apporterai mon tome 1 pour le faire dédicacer par le fait même!! :)

Dionra a dit…

Pour les amateurs de Filles de Lune aussi impatients que son héroïne (comme moi), bonne nouvelle sur l'arrivée du tome 3!

Sur l'internet (je vis dans un milieu anglophone au N.-B, alors les librairies francophones en ligne me sont souvent utiles), j'ai constaté que chez Renaud-Bray, Le Talisman de Maxandre peut être commandé en ligne dès maintenant (avec un délai de livraison de 4 à 10 jours). De son côté, Archambault le rendra disponible en ligne à partir du 11 septembre...

Bref, ma copie est commandée chez Renaud-Bray, alors en théorie, si tout se passe normalement (j'entretiens un léger doute), je devrais pouvoir lire la suite dans quelques jours plutôt que le 30 septembre...

Avis aux intéressés!

Stéphanie a dit…

je viens de le commancer dans la seconde!! Livraison régulière c'est 5 $ et express 10 $... Bref, Je vous informe lorsque je le recois!