samedi 2 octobre 2010

Parce que j'en ai besoin...

Me péter les bretelles au sujet du tome 4, c'est tout ce qui me reste en ce moment pour ne pas sombrer dans la folie. Et j'exagère à peine... 10e au palmarès Archambault cette semaine. Même position au palmarès Gaspard-Le Devoir publié dans l'édition de samedi. Je ne m'en plaindrai sûrement pas...

8 commentaires:

Gen a dit…

Pète-toi les sans complexe, c'est mérité, dans tous les sens du terme. ;) Bravo ma chère. Je sais que ça rachète pas le reste, mais tu peux au moins te dire que ta carrière se porte bien.

ClaudeL a dit…

C'est bizarre la vie: quand tout le monde est en santé et/ou en amour, on est capable de gérer des douzaines d'affaires de front: carrière, famille, amis, on trouve même du temps pour faire à manger ou faire du ménage.
Et quand la santé ou l'amour manque, il n'y a plus qu'une chose qui prend toute la place, le reste n'existe plus, la terre a cessé de tourner.
Je te comprends très bien Elisabeth, accroche-toi à toutes les bouées possibles.

Annie L a dit…

Tu as raison de t'accrocher à quelque chose de positif... C'est peut-être cette pensée là qui t'accompagnera et te donnera de l'énergie pour votre combat. Je pense à toi et ta famille très fort.

Audrey a dit…

Bravo pour ton succès qui ne fait que se confirmer roman après roman. J'aime te lire parce que tu m'inspires à la fois pour ton courage, ta ténacité et ta réussite. J'ai bien hâte de te revoir au salon du livre de MTL !

Isabelle a dit…

Félicitations et continue de te péter les bretelles! C'est tellement mérité et ça fait du bien!

Anonyme a dit…

Hey, Elisabeth...
J'ai apercu l'une de mes collegues de travail en train de lire "Naila de Brume". Elle m'en a parle pendant dix siecles et dix minutes. Je ne sais pas pourquoi et peut-etre que c'est un petit peu bizarre, mais j'etais aussi contente que si c'etait moi qui l'avais ecrit...
;P

Passe une belle semaine. Tu le merites.

Anonyme a dit…

Oh et c'est moi Didie qui a ecrit le dernier commentaire. Je ne sais pas pourquoi ca le poste anonyme >_<

Anonyme a dit…

Tu as complètement raison de te pèter le bretelle ma chère. Ton 4e tome est vraiment très bon, il m'a gardé sur le qui vive du début à la fin et j'ai tellement hâte de lire le 5e tome. Je t'envoie une une belle grande tape dans le dos et plein d'onde possitive pour toi et ta famille.