mercredi 16 novembre 2011

C'est le grand jour!


Bonne lecture!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
Vivement qu'il sorte en France !!

ClaudeL a dit…

Y a-t-il un lancement spécial ou le Salon du Livre de Montréal sert de lancement?

Je lève mon verre!

Pierre H.Charron a dit…

J'en connais une dans la maison qui salives déjà!! :)

Moi aussi, je lève mon verre!

Mirage664/Sophie a dit…

Yeah!!! Bravo!!! Je vais demain en librairie pour me le procurer!

MaLaYa a dit…

Je voulais l'acheter aujourd'hui, mais je pense que je vais attendre pour l'acheter lors d'un prochain salon du livre et me le faire dédicacer. j'ai déjà le tome 1 de dédicacé, et avec le tome 5, ça fermerait la boucle ! ;)

Alexandra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexandra a dit…

Je viens juste d’acheter le dernier tome de ta série! J’ai seulement lu le Prologue et déjà je ressens le besoin vital de tourner la page pour en savoir plus! Tu es une écrivaine très talentueuse… Je t’en reparle quand je l’aurai fini… Autrement dit probablement demain XD

Mirage664/Sophie a dit…

T.T Je l'ai finiiii :(

Pour tout dire, je l'ai acheter vendredi et terminer samedi ^^

vivianeca a dit…

J'ai tellement hâte de le lire! Normalement, j'achète tout à la sortie, mais j'ai maintenant un lecteur de livres numériques (beaucoup plus pratique dans le métro!), à quand la version numérique de ce livre? Je regarde chaque semaine sur le site de la maison d'éditions, je leur ai envoyé un courriel et aucune nouvelle :(

Elisabeth a dit…

@vivianeca: Je ne sais pas... Dès que j'ai des nouvelles, je les mettrai ici!

Anonyme a dit…

est-ce-que c'est le dernier tome de la série?? si oui je serais vraiment triste que filles de lune quitte mes lectures...

Anonyme a dit…

Je crois qu'il est un peu tard, mais juste un mot pour vous dire que j'ai aimé la série des filles de lunes. Je suis sur le point de la terminer puisqu'il me reste quelques chapitres seulement. Félicitations.

Bonne continuation dans vos projets futurs.

Jean-François