lundi 7 novembre 2011

Première adaptation de Filles de Lune

   Les 24, 25 et 26 novembre prochain, au centre St-Pierre,  il y aura une lecture publique de Naïla de Brume. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec l'expression, en voici la définition:

   Lors d'une lecture publique, les comédiens lisent la pièce de théâtre avec le texte en main, de façon dynamique. Il y a quelques accessoires et costumes. Pas de décors, ni de jeux d’éclairage : tout le plaisir du spectacle est dans l’interprétation des acteurs qui font vivre leurs personnages sur scène.


   Je serai présente lors de la représentation du vendredi. Pour réserver des billets, au coût de 15$ chacun, il faut laisser votre nom, numéro de téléphone, la date qui vous intéresse et le nombre de billets que vous désirez à l'adresse courriel suivante: theatreinextenso@gmail.com ou sur la boîte vocale du (514) 526-6222. Les responsables du Théâtre In Extenso, entreront en contact avec vous pour compléter la transaction. Le Centre St-Pierre est à Montréal, au 1212, rue Panet (métro Beaudry).

   Les noms des comédiens, ainsi qu'une courte biographie de chacun, sont ajoutés un à un, depuis jeudi, sur la page Facebook de la série, de même que sur ma page personnelle. Venez y jeter un coup d'oeil! :)

7 commentaires:

Gen a dit…

C'est ben hot!!! :)

Je te souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir en découvrant le jeu des acteurs. Ça doit vraiment être une expérience spéciale! :)

Hélène a dit…

Wow! C'est vraiment excitant. Je suis très contente pour toi et ta série, ce sont des très bonnes nouvelles.

Elisabeth a dit…

@Gen et Hélène: J'ai bien hâte de voir le résultat! :)

Mylene a dit…

Je serai présente avec ma fille qui étudie en art dramatique. Au plaisir de voie y rencontrer Madame Tremblay.

dionra a dit…

Maintenant que les sept comédiens sont présentés sur Facebook, peut-on savoir lesquels interpréterons tels ou tels personnages???
J'habite un peu loin de Montréal pour assister à la pièce de théâtre, et j'avoue que je suis curieuse...

Kim a dit…

Wowww je suis vraiment contente d'apprendre ça! Viendrez vous à Québec?

Elisabeth a dit…

@Kim: Je ne sais pas... Tu peux écrire à la responsable, Isabelle Lavoie. Son adresse courriel est dans les liens de droite! :)