samedi 7 mars 2009

Parce que je suis mère avant tout...


... je participerai au Défi Têtes Rasées de Leucan le 7 juin prochain (la veille de mon anniversaire). Je dirai donc adieu à mes cheveux longs pour la première fois depuis plus de 20 ans. Je préfère ne même pas penser à ce que j'aurai l'air une fois rasée... Si vous avez envie de m'encourager ou si vous êtes curieux de savoir pourquoi j'ai finalement dit oui, vous n'avez qu'à jeter un oeil à: http://www.defileucan.ca/Participant.aspx?id=9622 Souhaitez-moi bon courage!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage donc.

Anonyme a dit…

Tu es très courageuse!
Sylvie

Unknown a dit…

Bonne chance!

Marie-Ève a dit…

Bon courage!!!
Mais quel beau geste............

Anonyme a dit…

C'est effectivement un très beau geste que j'admire beaucoup !