mercredi 25 novembre 2009

Désillusion

Pourquoi est-ce que, chaque fois que je me relis, une phrase qui m'arrache un «Wow, c'est moi qui ait écrit ça!» est irrémédiablement suivie d'un paragraphe qui ressemble à une mauvaise composition du secondaire????? L'art de se ramener soit même sur terre...

4 commentaires:

ClaudeL a dit…

Pas de réponse, je me pose souvent la question également. Et je n'ai pas toujours le "wow, j'ai écrit ça" mais seulement la deuxième partie!

Elisabeth a dit…

@J'avoue que j'ai pas toujours le Wow n'ont plus, ce qui est encore pire!

S.J. Nadeau a dit…

C'est fou le pouvoir du subconscient en tant qu'auto-régulateur de fiertée personnelle =o'

Anonyme a dit…

Wow! Je voulais vous dire que j'ai "englouti" vos 3 livres en 2 semaines (mon travail de maman à la maison à travers). Je venais de terminer la saga Twilight, et j'avoue que je ne savais plus trop quoi lire par la suite. Très boulversant comme série. J'ai par la suite, acheté votre premier roman (la couverture étant très attirante), et me voilà éprise de cette série.... Mais quelle n'est pas ma déception en arrivant à la fin du 3e tome de constater qu'il y a un 4e à venir et seulement à l'automne 2010!!! Mais ce n'est pas grave, je vous encourage à continuer, vous êtes une inspiration... Je dévore vos livres, et j'ai déjà hâte à la suite! Félicitations! et courage!