mardi 10 novembre 2009

Quand le rêve devient réalité...

J'ai appris cette semaine que le 3e tome était allé en réimpression moins de deux semaines après sa sortie. Et moi qui croyais que le tirage initial de plus de 6000 était un tantinet élevé...

13 commentaires:

Audrey a dit…

Ah ben c'est ça quand on fait les palmarès des librairies ! Félicitations en tout cas, je suis très contente pour toi ! Au plaisir de se revoir au salon la semaine prochaine !

S.J. Nadeau a dit…

Bravo ! Un rêve qui se réalise, y'a rien de mieux au monde!

M a dit…

Wow!! Vraiment bravo!!!

Isabelle a dit…

Félicitations, je suis à relire le deuxième pour me remettre dans l'histoire et le troisième est sagement posé sur mon bureau et j'attends déjà avec impatience le quatrième et les suivants si jamais il y en a d'autres. Encore Bravo!

Mirage a dit…

Un immence bravo!!! Il faut dire que vous le méritez vraiment!!!

M a dit…

Que lisait la dame devant moi à l'hôpital aujourd'hui? Et oui, Filles de lune tome 1, édition QL...

Elisabeth a dit…

@ Audrey:Merci et à la semaine prochaine!
@À tous: Merci!
@M: Que lisait mon chum à la chasse en fin de semaine? Eh oui, Le loup du sanatorium! En passant, c'est une mauvaise idée de fréquenter les hôpitaux par les temps qui courent... (clin d'oeil)

Val a dit…

Félicitation ! Je suis vraiment contente pour toi !! Au Plaisir de te voir au salon du livre dans quelques semaines !!

Encore Bravo !!

Joëlle a dit…

Félicitation !! Je ne suis, toutefois, pas étonnée. Cette série est excellente, je l'ai recommendé à mon entourage et mes collègue.. j'ai lu la série 2 fois, j'adore me perdre dans le monde complexe de Naïla.

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de terminer le 2e tome merveilleux ma fille de 17 ans avait hâte que je le termine pour le lire à son tour. J'adore votre plume et votre imaginaire au plaisir de vous voir au salon du livre.

Stéphanie a dit…

Bravo Élisabeth !!

C'est super : ) !

Mais comme la majorité des commentaires le mentionnent, sa ne me surprend pas du tout!

Continue ton merveilleux travail avec le 4e et 5e tomes :D

Au plaisir d'enfin te rencontrer au Salon du livre

- Stéphanie : )

Anonyme a dit…

Félicitations! et ça me surprend qu'à moitié, je suis à lire le tome III et j'en parle tellement au travail que j'ai des collègues qui ont acheté les premiers tomes. J'ai bien hâte à la sortie du tome IV. Encore une fois Félicitations!!!!!!!!!

S. a dit…

Je viens tout juste de terminer la lecture du tome 3. Je suis encore sur mon nuage. Comme j'ai intitulé mon article sur mon blog à ce sujet: Tout simplement WOW! J'ai lu les dernières pages avec appréhension, je ne voulais pas que ça finisse. Et le tome 4 n'est prévu que pour l'automne prochain. Attente interminable. Mme Tremblay, vous maîtrisez votre art parfaitement. Est-ce que vous savez combien de tomes il y aura en tout?