vendredi 15 janvier 2010

Pffffffffffffffffffffff!

Là, j'ai plus rien dans ma salle de bain, à part quatre murs en 2 x 4 et des tuyaux qui sortent d'un peu partout. Déjà que rien n'allait comme je le souhaitais depuis le début de l'année et que mon travail de romancière avançait à pas de tortue... Ne vous demandez pas pourquoi je suis si silencieuse, je suis DÉBORDÉE...

PS pour Richard, mon plombier, c'est mon beau-père ; )

11 commentaires:

Gen a dit…

Courage Élisabeth!

(Encore des rénos si je comprends bien?)

Karuna a dit…

Pense à la belle salle de bain dont tu jouiras bientôt. Qui sait, elle deviendra peut-être un endroit source d'inspiration!

richard tremblay a dit…

Chanceuse, enfin pour ton beau-papa!

Pierre H.Charron a dit…

Psssst...Je suis coincé dans le plan de mon histoire..T'aurais pas un ....tuyau pour moi ? ;)

Vaut mieux en rire parfois ....Après en tout cas ..

Mélodie a dit…

Allo c'est encor moi ... la fille de 12 ans (Mélodie) j'ai lut ton blog et .. J'AI APRIS QUE IL Y AURAIS JUSTE 5 TOMES ( s.v.p) continuée l'histoire c'est trop Beau!!!!!!

Mélodie a dit…

!!

Elisabeth a dit…

@Gen:C'est la seule pièce qui restait et il est temps que ça finisse, après 11 ans...
Karuna:POur l'instant, elle ne m'inspire qu'un profond ras-le-bol! ; )
@Richard: De ce côté, je suis pourri gâtée; mon chum est capable de faire à peu près n'importe quoi en construction, mon beau-père se débrouille super bien en plomberie et mon père est ébéniste pour le plaisir depuis que je suis toute petite... Faut bien avoir du positf quelque part! ; )
@Pierre: La demande m'a fait sourire; Merci! : ) J'ai appris à en rire dès l'achat de la maison parce que sinon, je serais folle depuis un moment déjà. C'est juste qu'avant, je trouvais ça moins pire. Faut croire que je vieillis ; )
@Mélodie: Faut savoir arrêter quand on sent que l'on a plus rien à raconter sur nos personnages si on ne veut pas tourner en rond! ; )

Cindy a dit…

Bonjour Élisabeth! Je viens tout juste de terminer le 3e tome (que j'ai dévoré en 3 jours) et je me demande bien ce que je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du 4e tome. J'ai 29 ans et j'adore les histoires fantastiques. Je dois dire que la votre m'a donnée matière à réflexion. Votre imagination débordante et la complexité de votre histoire me fascinent. Félicitations pour cette série incroyable et comptez sur moi pour en parler autour de moi. Bonne continuité!

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis nouvelle. Je voulais vous dire que je suis actuellement en plein milieu du troisième tome et que j'ai extrêmement hâte que le quatrième sorte.Quand Quête d'éternité sortira-t-il?

Marie-Jade a dit…

Salut. Je m'apelle Marie-Jade et j'imagine que vous recevez souvent se genre de message mais je voulais seulement vous dire que je suis en train de lire Filles de lune le 3 et j'adore cette histoire!! Je suis une fille qui adore lire et je n'est jamais lu un aussi bon roman fantastique!! Vous faite du merveilleux travail!! Je sais que je ne suis qu'une inconnu mais je vous souhaite bonne chance dans votre salle de bain!!

Anonyme a dit…

Salut, c'est encore moi (la nouvelle). En passant je m'appelle Aimie-Lee (ce prononce Èmili)et j'ai 13 ans. J'aimerais savoir si vous aviez l'intention d'écrire d'autres livres après Filles de lune, car j'aime vraiment votre style d'écriture.