jeudi 19 août 2010

Naïla traverse l'atlantique


Comme Amazon France ne se gêne pas pour le dire, nous avons convenu de faire de même ;) La sortie est prévue pour octobre 2010. Vous remarquerez le logo revampé des Éditions de Mortagne, qui devient Mortagne Fantasy pour l'occasion, de même que le côté plus «mystérieux» de la nouvelle illustration.  J'ai reçu mes exemplaires en juillet et je ne cesse d'admirer le résultat de ce changement de look. Inutile de vous dire que je suis aux anges... et que je croise les doigts!

P.S. L'image PDF convertie ne rend pas la beauté de la couverture originale au niveau des couleurs, mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux. :( 

9 commentaires:

Dominic Bellavance a dit…

Coool! La couverture est superbe.

S. a dit…

Le livre est magnifique!!! Je ne savais pas que Mortagne publiait en France!!! C'est génial pour toi! Encore plus de personnes pourront apprécier ton écriture!!! WOW!

Audrey a dit…

La couverture est vraiment vraiment magnifique ! Je suis sûre qu'elle attirera l'œil des lecteurs en France ! Je te souhaite beaucoup de succès là-bas. Et puis, quand je retournerai en France pour des vacances, je pourrai dire à mes amis, je connais cette auteure, elle publie dans la même maison que moi au Québec ! ;-)

Karuna a dit…

Bravo! Je suis super contente pour toi. Tu as raison d'être aux anges ;)

Didie a dit…

Enfin, on la connaît, la bonne nouvelle! (Quoique je m'en doutais un peu, depuis le début... ;P ) La couverture est superbe. Je te souhaite plein de succès supplémentaire, en France!

Hélène a dit…

Sincères félicitations! C'est vraiment mérité, la France va craquer pour Naïla! J'ai très très hâte de lire le prochain.

Très belle couverture.

Anonyme a dit…

Je te présente toutes mes félicitations. Naila mérite d'être connue. J'espère qu'elle fera une excellente traversé. Et te souhaite à toi, tous le succès que tu mérites sur les terres de nos aïeux. Sans rien enlever à la précédante, la couverture est vraiment réussi. Elle saura certainement plaire au cousin français.

Elisabeth a dit…

@Dominic, Audrey, Karuna, Didie, Hélène et Chantal: Merci!
@S:Mortagne a un distributeur en France depuis de nombreuses années.

Fréderique a dit…

Bonjour Elisabeth, je suis en France, et viens d'apercevoir le livre en librairie... Moi qui tente à mes heures perdue de réaliser des illustrations, j'ai était séduite par la couverture...Elle est superbe. Je cherche désespérément à savoir de qui elle est... J

Par contre, je l'avais clairement identifié comme un livre ado maintenant que je sais que l'héroine à un peu moins que mon âge, je pense que je vais retourner l'acheter. Belle réussite en tout cas.