jeudi 18 novembre 2010

J'ignore quand ...

... je terninerai ce 5e tome, mais croyez-moi, l'attente en vaudra drôlement le coup! Je n'ai jamais été aussi fière de mon imagination débordante : )

4 commentaires:

Dionra a dit…

Si tu te surprends encore toi-même de ton imagination débordante qui, moi, m'épate, alors c'est bon signe! Bonne séance d'écriture...

Diane a dit…

Je te fais confiance à 100 % et je suis sur que même si ce tome 5 le dernier de la série il faut l'attendre pas loin de 2 ans... C'est sur qu'il va en valoir le détour.

Prend ton temps et pond nous un autre merveilleux et incroyable succès.

ClaudeL a dit…

Si tu en as de trop, tu devrais m'en donner un peu. Est-ce que ça se cultive, ça? Où la prend-t-on? Tout plein d'ateliers d'écriture ou de conseils ou de livres même sur l'art d'écrire, mais comment imaginer une scène, comment trouver une autre action, ça?
Dans la vie, oui, mais je n'en ai qu'une vie, moi et elle n'est pas si trépidante, elle n'est pas si remplie de scènes différentes. Il en faut tellement et en plus qu'il y ait évolution dans un roman...
C'Était ma question de ce dimanche matin.
Bonne fin de salon du livre, de rencontres et de jasettes.

Didie a dit…

... et ton secret magique, c'est...?