Le cap des 130 000 est franchi et je n'ai pas fini. Faut croire que j'ai mal évalué le nombre de mots qu'il me fallait pour terminer cette histoire comme il se doit. Et moi qui croyait, quand j'ai commencé la rédaction du 5e, manquer d'éléments pour me rendre au chiffre fatidique... Les voies de l'écriture sont impénétrables... :)
6 commentaires:
Je ne pense pas que tes lectrices et lecteurs vont t'en vouloir de dépasser les 130,000. De toute façon, qui va compter, hihi!
La personne qui monte ton livre n'aura qu'à réduire un peu l'interlignage pour avoir le bon nombre de pages pour que l'impression ne coûte pas plus cher. C'est la graphiste qui parle!
Je ne crois pas, en effet :) Quant à l'impression, je laisse ça à Mortagne. Ma directrice m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème ;)
Plus c'est long mieux c'est! on s'en lasse jamais et pour ma part, je sais que j'en voudrai plus après pareil! Alors GO GO ecriiittt :)
Je sors ça d'un peu nulle part mais...
Début décembre, je prenais le métro à Montréal et j'ai vu une publicité géante pour Fille de Lune.
L'ai regardée, tout ébahi, et je me suis dit «Wouah... Génial» :)
Allez, c'était ma tentative d'encouragement.
@Priscilla: Merci!
@Pat: Tout encouragement est bienvenu en ce moment ;) Merci!
j ai tellement hate de l avoir en main ce livre la j ai toute relu les 3 premiere tome et je me suis lancé sur le 4e ya pas longtemps mais je prend mon temps vu que le 5e n est pas pret encore lol
Enregistrer un commentaire