mardi 15 mars 2011

3 ans déjà!

Il y a trois ans aujourd'hui, le premier tome de la série sortait en librairie. Naïla de Brume en a fait du chemin depuis ce temps... :)


P.S. À ceux qui m'ont laissé un commentaire le 10 mars, j'essaie de répondre dès que j'ai une minute. Mon incapacité s'était étendue à mes propres blogs et je n'ai réglé le problème que hier. Désolée...

7 commentaires:

Gen a dit…

Si peu de temps... et tellement en même temps! Du chemin tu dis? Toute une marcheuse cette Naïla! :)

Sylvie a dit…

Bonne fête, Naïla. ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Juste 3 ans? Wow, c'est impressionnant! :D

Annie Bacon a dit…

Considérant le trajet en question, "Seulement trois ans" me viens en tête bien plus que "trois ans déjà"!

Bravo à Naïla... et à son auteure!

Marie-Claude Charland a dit…

Bravo à vous pour cette belle série, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir! :o)

Anonyme a dit…

Félicitations! une si belle série complétée en 3 ans à peine, ça relève du ... fantastique ;)

Elisabeth a dit…

@Gen: Il y a des jours où j'ai l'impression que c'est moi qui marche pendant qu'elle, elle court... ;)
@Sylvie, Marie-Claude, Casydanke: Merci!
@Isa et Annie: C'est vrai que, vue de cette façon :)