mardi 1 mars 2011

Faire son chemin en France...

On parle du tome 2 ici ! http://fantasy-jeunesse.e-monsite.com/rubrique,filles-de-lune-t2,1452644.html
Et pour ceux qui aiment les chiffres, une partie des miens y sont....

P.S. BON! Désolé pour l'adresse manquant de chic, mais blogger refuse d'associer «ici» avec l'adresse et les sépare systématiquement. Comme j'ai pas vraiment le temps de chercher où ça coince, je l'ai laissé tel quel... Pfffffffffffffft!

11 commentaires:

Sylvie a dit…

On te pardonne ! ;)
C'est trop cool.

Gen a dit…

lolol! ;)

C'est correct : quand tu seras vraiment riche, tu pourras m'engager comme secrétaire, ça me fera plaisir de résoudre ces mystères-là pour toi! :p

Elisabeth a dit…

@Sylvie: J'ai parfois l'impression de rêver :)
@Gen: Ce jour-là, tu seras rendue trop célèbre pour ça! Assure-toi donc de pouvoir me conseiller quelqu'un d'autre... :)

Gen a dit…

@Élisabeth : Bon, moi qui aurait voulu travailler par plaisir pour une fois, tu veux pas de moi! snif snif!

(hihihihihi)

Elisabeth a dit…

@Gen: Ah, si c'est par plaisir, c'est différent... MDR

Anonyme a dit…

Ah bien moi Élisabeth, je suis secrétaire et aucun risque que je devienne célèbre alors je pose ma candidature immédiatement ;) Blague à part, j'ai lu l'article publié ... encore félicitation d'avoir su conquérir le coeur de nos cousins français !!

Isabelle Lauzon a dit…

Ça cartonne, ça cartonne, cette Elisabeth! ;)

Ton succès est une inspiration pour tous tous, qui rêvons de gloire, de richesse et de célébrité... MDR! ;)

ClaudeL a dit…

Comme je suis bien certaine de ne jamais te rejoindre ni en nombre de mots écrits, ni en redevances, moi aussi, je pourrais te conseiller pour le truc du lien, même que je pourrais te dire comment le rapetisser pour faire plus joli.
Mais ne perds pas ton temps avec ces vétilles, écris!

Unknown a dit…

je vie en France et je viens de finir fille de lune 2 je cherche à savoir quand sortira le 3 car je suis très impatiente de lire la suite merci d'avance

Elisabeth a dit…

@casydamke: Candidature acceptée! MDR

@Isabelle: Je veux bien vous battre une chemin, mais faudra ensuite me suivre ;)

@ClaudeL: Faut jamais dire jamais ;)

@Valérie: Probablement au début de l'été...

Unknown a dit…

merci Elisabeth dur dur d'attendre