mardi 6 octobre 2009

Celle-là, je ne m'y attendais vraiment pas!

http://www.renaud-bray.com/PalmaresPrincipal.aspx
http://www.archambault.ca/top-romans-francophones-cat40151-fr-ct

Mais ça fait drôlement plaisir! Bien que ça ne me dispense pas de faire la lessive et le souper de ce soir (sourire en coin), ça adoucit ma journée...

9 commentaires:

ClaudeL a dit…

Félicitations. Ça encourage à continuer, non?
Et sans qu'il en soit question dans les medias? Qu'est-ce que ce sera!

Diane a dit…

Non, mais est ce possible.

15ième wow ca passe même avant le capitaine Wilder de madame R.

Douce musique à mes oreilles enfin la qualitée d'écriture d'une auteure est choisi plus tôt que la popularité d'une autre auteure.

Bravo Elisabeth... tu le mérite tellement ce succés.

Audrey a dit…

C'est vraiment super !!! Félicitations ! Tu dois être aux anges ! Profites-en bien !

Anonyme a dit…

Félicitations! Élisabeth,
Je suis très contente pour toi, voilà ce qui récompense ton travail acharné.
C'est un grand succès qui ne fait que commencer...

Chantale Mercier, écrivaine à ses heures... a dit…

Bonjour, je suis arrivée sur ce blogue par le biais de celui d'Isabelle Morency et je tenais à te féliciter pour cet exploit !! BRAVO.... c'est vraiment quelque chose et tu peux être très fière de toi. Go pour le Tome 4 !! hihi

Elisabeth a dit…

ClaudeL: Merci! Effectivement, ça donne le goût de persévérer, surtout quand l'écriture avance lentement comme maintenant. Et non, les médias n'en ont pas parlé. La fantasy n'est pas vraiment leur tasse de thé, à moins que le phénomène ne soit vraiment extraordinaire et comme je suis encore loin d'Harry Potter...
Diane, Audrey et Val: Merci! Je savoure chaque moment en espérant que ça dure...
Chantale: Merci et surtout, bienvenue à toi!

Dionra a dit…

Bonjour et Bravo Élisabeth!
C'est amplement mérité...

Personnellement, j'ai écrit à Christine Michaud (Chroniqueuse lecture - Salut Bonjour Weekend) pour lui vanter Les Filles de Lune et lui demander de t'avoir en entrevue!!! Peut-être que si elle reçoit d'autres demandes, elle en tiendra compte!!!

J'ai enfin mis la main sur le Tome 3 hier soir... Et j'ai débuté la lecture... Quel plaisir! J'ai dû être très disciplinée pour ne pas lire toute la nuit!!!
Bonne chance dans la rédaction du T4, et au plaisir de te voir, peut-être, en entrevue à la télé... (En passant, comment va la repousse de cheveux, après le Défi tête-rasée de Leucan??).
Bonne journée!

Stéphanie a dit…

Mais c'est super Élisabeth !!

Nous te l'avions tous dit que ton oeuvre était génial !! :D

Evelyne a dit…

Ben oui, j'ai vu ça hier. Félicitations, ma grande! :-D