jeudi 8 octobre 2009

Tiraillée...

...entre la nécessité de continuer mon tome 4 parce que ma date de remise approche à grands pas et l'envie de travailler sur autre chose qui me trotte dans la tête depuis quelques mois maintenant et qui prend de plus en plus d'espace dans ma tête de romancière.

13 commentaires:

Audrey a dit…

Hihi, je crois que tous les auteurs ont ces problèmes ! Ah si on pouvait avoir plusieurs cerveaux, un pour chaque roman !

ClaudeL a dit…

Et l'un ne peut pas être un ou des chapitres de l'autre?

Bella a dit…

Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur ce forum....enfin, pour ce qui est de l'écriture d'un commentaire :) Je voulais juste dire que j'ai terminé le tome 3 en un temps record....je ne pouvais plus m'arrêter! Selon moi, le troisième tome est de loin le meilleur de la série...pour le moment, car je suis certaine que le quatrième sera encore meilleur! Continuez votre excellent travail!

Diane a dit…

Pour ce qui en ai d'avoir plein d'idée dans la tête quand on écrit je comprend tràs bien ce que tu vie... mon conjoint à le même problème.

Donc peut être la solution c'est de te consacrer au deux. Un peu de chaqun chaque jours en essayant de respecter ta date de tomber pour le 4ième tome.

Je te souhaite de réussir à trouver la solution idéal. Rien n'est facile dans le monde de l'écriture.

Un auteur à déjà dit qu'il souffrait à chaque fois qu'il écrivait un livre, et que malgré tout cela il vivait une intense satisfaction quand il étais publier.

Je te souhaite tout simplement que ce soit moins souffrant pour toi.

Continue ton beau travail moi je l'apprécie beaucoup.

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir le tome 3 en cadeau. J'ai bien hate de le débuter. J'attend un peu pour le débuter, car je sais que je vais le lire d'un couvert a l'autre.

Merci de nous partager ton bel univers d'écrivaine, te lire c'est un beau cadeau

merci
PowerMom

Anonyme a dit…

J'ai acheter les 3 tomes en même temps jeudi soir! et je les ai terminé samedi dans la journée!! Je les ai dévoré!! J'adore! et j'attend l 4e avec impatience!! Merci beaucoup elisabth de nous faire découvrir ces mondes parralèle! Marie-Pier

Anonyme a dit…

Bonjour je voulais juste vous dire que vous faites un excellent travail , c'est je crois , et de loin , les meilleurs romans que j'ai lue ... Vous faites un travail exceptionel ! J'attend avec impatience le 4e :P

Continuez votre travail.

Anonyme a dit…

Bonjour, Je voulais juste dire que j'ai dévoré le tome 3 qui est très captivant. On ne veut plus le lâcher une fois qu'il est ouvert. J'attends avec impatience le tome 4. Je veux pas mettre de pression, c'est juste que j'ai très hâte!!!lol Merci d'écrire de si belles histoires. A.D.

Maëlle a dit…

J'ai acheté le tome 3 en fin de semaine, et je l'ai déjà terminée! J'avoue qu'il me tarde de lire le 4 rapidement... mais je peux très bien attendre si c'est pour un autre projet tout aussi bon que vos 3 premiers livres!

J'ai vraiment adoré le troisième, soit dit en passant. Surtout que j'ai l'impression que Maëlle devient peut-être un peu plus importantes... Je m'associe beaucoup à elle, et mes amies qui l'ont lus aussi disent que c'est ma réplique. Elles ne devraient pas se concentrer sur nos noms semblables, pourtant...

Bonne continuation!

Kysonel a dit…

Une amie m'as prêté les 2 premiers tomes cet été et j'en raffole ! je suis en train de lire le 3e , qu'elle m'as prêté aussi, mais plus je lis, plus je me dit que j'vais acheter les 3 pour les relires encore et encore !

Je crois bien que j'ai trouvé de très beaux cadeaux pour ma famille à Noël !!

Je vais très probablement acheté tout ce qui sortira de ta plume !! Alors tes autres idées ne font que me rendre curieux !!

Bon courage :)

Elisabeth a dit…

@Audrey: J'aimerais effectivement avoir plus d'un cerveau, mais en attendant, faut que je travaille autrement!!!
@ClaudeL:Non, c'est impossible alors ça ajoute au problème.
@Bella, PowerMom, Marie-Pier, Maëlle, Kysonel et Anonyme: Merci pour vos commentaires si positifs et au plaisir de vous rencontrer au détour d'une allée de Salon du Livre.
@Diane:C'est vrai que l'écriture n'est pas toujours facile, mais la satisfaction de la publication compense amplement!

France a dit…

bien le bonjour,
Je suis subjugué par le tome 3, je préfere le lire doucement pour en savourer chaque page surtout si le 4e n'est pas sorti encore. Bravo pour votre serie, j'adore....
Et ma fille aussi, elle attends impatiement que je le termine pour l'entamer a son tour.
Je trouve captivant que Naila soit en Nouvelle France en 1666. L'histoire est des plus prenante et je trouve que voir nos heros au grand ecran serait interesant!!!
encore felicition et continuez d'écrire vous nous permettez de nous evader de notre trop reelle existence....sans magie!!!
France de la GAspésie...

Evelyne a dit…

Hehehe... welcome to my world! Moi, c'est pas 2 cerveaux que j'aimerais avoir (Un seul me fournit déjà assez d'idée!) mais 240 heures dans une journée et des réserves infinies d'énergie!