lundi 9 novembre 2009

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'écris pas des Harlequins en tome unique au lieu d'un genre de littératture hyper complexe qui me demande une concentration à toute épreuve et une mémoire surdimensionnée???????????????????????? J'ai probablement un fond de masochisme en moi...

4 commentaires:

Kysonel a dit…

Tu me l'as dit au salon du livre à Sherbrooke !! c'est parce que tu a décidé qu'il nous manquait de Fantasy québécoise dont les personnages principaux sont enfants ou enfantins. et je trouve que tu fais du TRÈS BON boulot !!

Ne lâche pas ! J'attend la suite avec impatience et je ne suis sûrement pas le seul !

Dionra a dit…

Hihi! Je suis très heureuse que tu écrives dans ton style, plutôt que du Harlequin.

Ça fait du bien de lire des romans fantaisistes de chez nous, bien étoffés, intelligents et pour adultes... C'est fascinant d'entrer dans tes univers complexes et entourés d'une gamme de personnages colorés.

Mais j'avoue, cette série, je suis contente que ce soit toi qui l'écrive, et que nous soyions simplement lecteurs(trices)! ;o)

Bon courage pour la suite!

Elisabeth a dit…

@Kysonel: C'est vrai que je trouvais, et que je trouve toujours, que l'offre de fantasy québécoise pour adultes, bien qu'elle se soit améliorée, est encore loin de celle jeunesse. Et pourtant, je suis convaincue qu'elle a de l'avenir!
@Dionra: Et moi qui pensait que nous pourrions changer de chaise... (clin d'oeil) Merci pour les compliments!

Sophie a dit…

Je suis fan de votre série de livres et j'ai bien hâte de lire la suite. :)
Je comprend à quel point c'est difficile d'écrire un livre, moi-même n'étant jamais parvenu - jusqu'à aujourd'hui - à en finir un! :)
Je vous souhaite donc un immense courage et une volonté à toute épreuve.

P.S.: Je trouve les romans fantasy pour adulte meilleurs que ceux pour enfants, malgré leur nombre restrain! :):):)

D'une fidèle lectrice,
Sophie, 15 ans.