lundi 14 décembre 2009

Méchant cadeau de Noël!

Je viens de recevoir l'avis du nouveau rôle triennal d'évaluation de la ville de Sherbrooke. Résultat? Un gain net de 30 000$ sur ma propriété sans que l'on ait touché à quoi que ce soit depuis plus d'un an et donc une augmentation de taxes conséquente. Cette façon détournée d'aller chercher plus d'argent dans les poches des contribuables se passe de commentaires...
@ma collègue blogueuse Genveviève Blouin: Je retire ce que j'ai dit concernant ma maison sur ton blog, j'aurais pas dû la rénover pendant 10 ans et garder mon taudis... Mes excuses! (soupir)

4 commentaires:

Gen a dit…

Bah, la mienne a augmenté aussi, alors...

Pour mettre un lien sans que ça ait l'air fou, écrit le texte genre "chez Geneviève", puis sélectionne-le avec ta souris. Dans la barre d'options du nouveau message (là où il y a italique, gras, etc), tu as une petite boule verte. Clique dessus. C'est la fonction "Lien". Dans la fenêtre qui apparaît, colle l'adresse dans la zone URL. Et voilà! :)

richard tremblay a dit…

Avec la toute nouvelle mouture de Blogger, la petite boule verte ou le chaînon vert a été remplacer par un bouton marqué « Associer » qu'il suffit de sélectionner.

Elisabeth a dit…

Voilà que j'ai ajouté le lien de belle façon! Merci à vous deux!

Stephane a dit…

Ca coute cher le projet Cité des Rivières, ca coute cher un maire mégalomane. Il a bien fallu que les municipalités qui ont été forcées de se joindre a Sherbrooke paient pour des services qui ne leur servent tout simplement pas! Toutes les taxes ont augmentées partout dans le nouveau Sherbrooke sauf dans certains cartiers bien nantis de la ville originale qui eux, on parfois vu leurs taxes baisser.