mercredi 11 août 2010

L'éternelle question

Parce qu'on me le demande au moins trois fois par jour et que la réponse «à l'automne» ne semble plus suffire, je suis allée à la pêche aux renseignements. La date de sortie officieuse du tome 4 est le 15 septembre. Mais attention, ce n'est pas une garantie, mais bien une espérance... Dans le merveilleux monde de l'édition, les retards sont légions ;) En attendant, chers lecteurs et lectrices impatients, vous trouverez bien d'autres auteurs québécois à relire ou à découvrir...

7 commentaires:

Cyanith a dit…

Wow!!

Vivement cette date!!! Je ne tien plus en place.. j'ai relue les 3 premier pendant mes vacances!! c'était encore meilleur que la première fois!!

Lydia a dit…

HIHIHI !!! C'est si vrai que nous sommes impatients ( entk moi oui ), mais c'est que tu es une excellente auteure et j'ai vraiment accrochée sur ta série ! Je suis l'une de tes plus grandes fans et tes livres sont vraiment passionnants !!! Dès que le tome 4 sort il est dans ma collection ;)

J'adore vraiment et ton écriture est sublime !!! :)
Lydia

Karuna a dit…

Bonne nouvelle pour plusieurs, dont la secrétaire de mon mari à qui j'ai fait découvrir ta série. Elle trépigne en attendant la suite ;)

Dionra a dit…

Hihi! C'est la rançon de la gloire, cette éternelle question...

"L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche." - [Eric-Emmanuel Schmitt]

Je suis passée par cette impatience l'an dernier en attendant le tome 3, et je me suis dit que cette année, en attendant Quête d'éternité, j'allais savourer le plaisir de l'anticipation.

Si ça arrive fin septembre/début octobre, je me dis que ce sera fabuleux de lire le tome 4 sous les feuilles multicolores des arbres... ;)

Elisabeth a dit…

@ tous: Votre impatience est aussi précieuse que vos bons commentaires pour l'auteure que je suis! En espérant que le 4e soit à la hauteur des attentes...

Nekosuki a dit…

nul doute que ce tome sera aussi savoureux que les précédents

merci de nous donner un avant gout de la date...je vais pouvoir mettre de coté des sous pour me l'acheter(dur dur etre de se faire des tits cadeaux quand on a la charge de toute une famille)

Nathalie a dit…

J'espère enfin te rencontré au salon du livre de Saguenay avec ton tome 4 le 30 septembre. J'ai fait lire tes livres à ma mère qui a 65 ans et qui n'aime pas la fantaisie et elle a trippé littéralement! Elle attend la suite tout comme moi avec impatience. Merci beaucoup pour cette histoire fabuleuse continue et surtout ne lâche pas!