vendredi 3 décembre 2010

J'en suis...

... à la moitié du tome 5... Y'a de l'espoir...

6 commentaires:

Gen a dit…

Je te donne une grande tape dans le dos. Je prends une gorgée de cognac et je me remets à ma maudite réécriture en IL/ELLE.

On va en voir le boutte un jour!

ClaudeL a dit…

Elisabeth, tu pourras peut-être poursuivre sur l'avion!

Elisabeth a dit…

@Gen: Je te renvoie la tape dans le dos :) J'espère bien en voir le bout un jour... ;)
@ClaudeL: Horaire trop chargée, mon portable reste à la maison. Et puis, j'ai un vol de nuit... ;)

Dionra a dit…

J'espère que tu réussis à dormir en avion, ou que tu auras un peu de temps pour une sieste à ton arrivée en France, car ce fameux vol de nuit, il nous rentre dans le système!!! Amuse-toi bien entre tes séances de dédicaces. Bon voyage!

Fairiesalex8 a dit…

Bon courage! J'ai lu une phrase dans un livre qui m'a fait prensé à tes romans... la voici: "les bons livres, on les dévore; mais les chef-d'oeuvres, on les lit lentement pour retarder au maximum l'instant ou l'on atteindra la dernière ligne, la dernière phrase, le dernier mot..." Ce qui est certain, c'est que ton livre est un chef-d'oeuvre! et je suis également certaine que ton cinquième tome sera encore meilleur que les précédents (ce qui serait un véritable miracle ;)!!

Annie a dit…

Je me suis acheté les tomes 1 à 4 il y a 2 semaines, et je commence le 4e tome à l'instant... juste de penser que je vais devoir patienter avant de lire le 5e... quelle supplice :)

Bravo pour cette sage, vraiment, je plonge dans le livre avec plaisir à tous les jours, et je le referme à regret lorsque mon réveil me dit qu'il est plus que l'heure d'aller dormir si je veux être apte à travailler le lendemain !