jeudi 23 décembre 2010

Pfffffff!

En lisant les blogs, je me rend compte que je serai l'une des très rares à travailler pendant les Fêtes... Alors, comme je risque fort d'être devant mon ordi même les jours de fête, je vous écrirai mes voeux à ce moment! ;) En attendant, j'ai un p'tit service à vous demander; vous pourriez lever un verre à ma santé? Je vous promets de vous le rendre quand vous en aurez besoin à votre tour! :) Sur ce, je retourne à mon manuscrit!!!!

P.S. En passant, je ne me plains pas de ma condition; je dédramatise ma situation! J'aime beaucoup mon métier, mais j'ai quelques difficultés à gérer la pression... C'est un apprentissage, ça aussi ;)

9 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à travailler pendant les fêtes. De mon côté, je dois travailler sur ma thèse pour pouvoir la déposer à la mi-janvier. Ce sont des fêtes un peu stressantes...

Elisabeth a dit…

@Frédéric:Contente de voir que je ne serai pas la seule... J'aurai une pensée pour toi ;)

Gen a dit…

Je t'échange deux jours de travail contre deux partys (sauf celui chez mon père, celui-là je le garde)! ;p

Didie a dit…

Je lève un verre à ta santé pendant que je me prélasse bien comme il faut durant mes vacances.

(Préférence particulière? Vin blanc? Vin rouge?)

Frédéric Raymond a dit…

Par contre, rien n'empêche de boire en travaillant (sauf peut-être ma solidarité avec ma chérie qui doit s'en abstenir jusqu'à la mi-février...)

ClaudeL a dit…

Une travailleure autonome, dont le bureau de surcroît est dans sa maison, ce n'est pas comme les autres, je le sais fort bien. Donc tu ne seras pas la seule.
Je ne sais donc pas quand je vais "travailler", mais il est certain que je serai devant mon ordi et assise dans mon bureau plusieurs journées d'ici le 3 janvier.
Avantage: je peux aussi prendre un verre à ta santé, et un autre, le lendemain à la santé des membres de ta famille.
Provision d'encens et on y va.

Anonyme a dit…

Tout comme Claude, travailleuse autonome donc, j'ai un cour à préparer, nouvelle formation à donner en janvier, mais je me garde les veilles et les journées même, donc, je vais prendre un verre pour toi volontier Élisabeth ;)

Prospéryne a dit…

Ah, chère Élisabeth! Même si je ne «travaille» pas comme tel durant le temps des Fêtes (une première pour moi!) j'ai tellement de choses à préparer pour janvier que je crois que ces vacances seront consacrée en partie à cela. Par contre, quelle chance pour moi, mon travail de préparation exige de lire des livres... Grosse job! En tout cas, je n'oublierai pas le verre à ta santé!

Sophie a dit…

J'ai 16 ans et j'écris aussi un roman pendant les fêtes...sauf que moi c'est pour l'école ! Mais je ne plains pas, puisque Filles de Lune est mon inspiration de base, aucun plagiat je te rassure ! Mais le rôle féminin que Naila joue dans ces aventures m'a inspirer à utiliser une Femme au lieu d'un Homme comme personnage pricipal. Enfin, tout sa pour dire, Bon courage !