mardi 21 décembre 2010

Primeur

Trente secondes pour vous dire que j'avais un souper des Fêtes hors de l'ordinaire samedi soir. Nous étions quatre auteurs, accompagnés de leur conjoint, qui avons échangés autour d'une bonne table pendant près de huit heures sur les sujets les plus divers. Mais le plus extra, c'est que chacun devaient lire un extrait de son roman prévu pour 2011. J'ai donc savouré une brève incursion dans l'univers d'Éric Gauthier, de Mylène Gilbert-Dumas et de Véronique Drouin. Inutile de vous dire que j'ai déjà hâte d'avoir le bouquin final entre les mains...

5 commentaires:

Gen a dit…

Wow, on fait quoi pour être invités la prochaine fois? Hihihihi ;)

Sans farce, c'est une belle tradition à instaurer avec la gang de plumes la plus proche. Je vais vous piquer votre idée!

richard tremblay a dit…

Excellente idée. Faudrait qu'elle fasse des petits.

ClaudeL a dit…

Huit heures autour de la table?! C'est tout juste si je peux tenir pendant deux-trois max.

Bon, j'essaie de m'imaginer qui je voudrais autour d'une table....

Elisabeth a dit…

@Gen: C'est Mylène qui recevait, faudrait voir à te mettre chum avec! ;P

@Gen et Richard: C'était l'idée de Mylène, mais je crois bien qu'elle est libre de droits ;)

@ClaudeL: On a plutôt eu l'impression que c'était une ou deux heures. Quand on est en bonne compagnie, le temps passe toujours vite :)

Mylène a dit…

Mon idée est libre de droits. À vous de la reproduire autant de fois que vous le voulez.;-) Je vous assure que huit heures en compagnie d'auteurs qui ont autant de jasette et autant d'intérêts communs, ça passe vite, vite, vite. La prochaine fois, on fait un cadavre exquis. Hé!Hé!