mercredi 15 décembre 2010

Oui, je suis revenue...

... mais entre le voyage, le décalage horaire, Noël qui arrive, mon roman qui avance trop lentement, mes engagements bénévoles, ma *** de comptabilité et les rendez-vous de Cédric, je manque un ti peu de temps... Je ne vous oublie pas, mais je suis dans l'obligation de remettre à plus tard le récit de ma visite chez les cousins. C'est ça ou j'aurai des comptes à rendre à beaucoup de monde, à commencer par ma maison d'édition ;)

5 commentaires:

richard tremblay a dit…

T'es revenu avec l'accent pointu ?

Gen a dit…

On prend notre mal en patience et on attend alors!

Joli background de blogue en passant! :)

ClaudeL a dit…

Quand même gentil d'être passée nous faire un petit coucou.

Didie a dit…

Ne nous fais pas languir trop longtemps!

Elisabeth a dit…

@Richard: Pas d'accent, mais le goût d'y retourner ;)
@Gen, ClaudeL et Didie: J'essaie de ne pas trop tarder... :)