jeudi 10 mars 2011

Blogger et moi...

...avons, semble-t-il, des p'tits problèmes à nous entendre. Non seulement il refuse que j'associe des liens à mes textes, mais il a également décidé qu'il était préférable que je me la ferme pour une période indéterminée... Je suis incapable, depuis près de deux semaines, d'ajouter un commentaire quelconque sur quelque blog que ce soit... Je ne reçois pas de message d'erreur, pas plus que suis dirigée vers une page avec mention d'invalidité. Non. Je ne peux juste pas. Point. J'en déduis ironiquement qu'il vaut parfois mieux se taire... ;) Je tenais cependant à vous dire, chers amis, que je continue de vous lire avec assiduité... :)  Mais comme j'ai des problèmes pas mal plus urgents à régler que mon silence web - une histoire de droit d'auteur et la santé de mes enfants, entre autres -, j'ignore quand je me pencherai sur la question... Et puis, ne dit-on pas que le silence est d'or... ;)

13 commentaires:

Gen a dit…

Va dans tes options d'Explorer et efface tes fichiers temporaires et ton historique. Tu as sans doute ramassé un cookie qui cause problème.

À part ça, contente de voir que tu vas bien même si tu es silencieuse. J'espère que les ennuis de santé sont pas sérieux.

Elisabeth a dit…

@Gen: Je suivrai ton conseil pour Blogger. Merci!
Quant aux enfants, oui c'est sérieux, dans les deux cas, alors j'ai pas trop le coeur à rire. Mais bon, ce n'est pas ma première tempête... ;)

Sylvie a dit…

Même si ce n'est pas ta première tempête, c'est plate en titi.
Je pense à vous autres. XX

Sylvie a dit…

Au moins, ce n'est pas le silence total : Blogger te permet de publier des billets ! ;)

richard tremblay a dit…

J'aimerais bien te donner un câlin, pis à Cédric et à ta fille aussi, même si c'est peu approprié.

J'aimerais bien t'envoyer de l'énergie positive, même si je ne crois pas à ce charabia.

J'aimerais juste vous envoyer à tous les quatre un petit mot d'encouragement, et ça je peux :-)

Courage.

Anonyme a dit…

... le silence est d'or mais la parole est d'argent alors il ne faut laisser personne bafouer vos droits, peu importe la méthode! Vous avez tout une légion pour vous supporter, ne l'oubliez pas ;)

baboulebou a dit…

Bon courage!

francine a dit…

J'éprouve le même problème aujourd'hui avec mon blogue. :( Mais ce n'est vraiment pas très grave quand on compare cela aux malaises de tes petits amours. Mes pensés sont avec vous... XX

Gen a dit…

Oh flûte! :( Je t'envoie des ondes positives alors. J'suis comme Richard : j'aimerais bien vous faire un câlin à toute la gang.

Bon courage...

Isabelle Lauzon a dit…

Hum... Effectivement, les aléas de blogger sont bien peu de choses actuellement... J'espère de tout coeur que la situation va s'améliorer rapidement avec tes amours. Un gros câlin virtuel à vous tous... :S

Evelyne a dit…

Câline, j'espère que ça va aller mieux bientôt...

Gen a dit…

Entk, pour Blogger, t'es de retour on dirait!

Elisabeth a dit…

@Sylvie: C'est plate, mais en même temps, je n'y peux rien alors, j'essaie de prendre ça du bon côté ;)
@Merci. Infiniment. Et j'ai transmis les câlins pour toi... :)
@Casydamke: J'ai bien reçu le courriel... Je ne vous oublie pas ;)
@Alexandre et Francine: Merci de penser à nous!
@Gen et Isa: Je transmets les câlins virtuels pour qu'ils deviennent réels... :)
@Evelyne: Je croise les doigts...