mardi 6 janvier 2009

Et on recommence!

J'ai commencé la rédaction du quatrième tome «Quête d'éternité». Comme je me suis entendue avec ma maison d'édition pour un tome par année, je ne peux me permettre de prendre une longue pause d'écriture au risque de me retrouver en déficit de temps. J'avoue que j'ai une très forte tendance à procrastiner, j'essaie donc, pour 2009, de corriger cette vilaine habitude (plus facile à dire qu'à faire). Je vous ferai grâce de la longue liste de mes résolutions, mais je promets de partager mes réussites avec vous (espérons qu'il y en aura!!!!)

1 commentaire:

Nancy a dit…

Bonjour Elisabeth,

Je suis venue te dire un petit bonjour entre deux corvées!!!

J'adore toujours la couverture du tome 3. Wow! Elle est vraiment belle. J'ai pris un peu de retard sur ma lecture depuis que l'on s'est rencontrée au Salon du Livre mais je devrais débuter Filles de Lune la semaine prochaine. En plus j'ai eu en cadeau pour Noel le tome 2 de la série. J'ai bien hâte de découvrir l'univers de la série.

Sur celà passe un bon week-end
Nancy