mercredi 14 janvier 2009

La saison des salons...

À peine vient-on de sortir des fêtes de Noël et du Nouvel An que voici le temps de planifier les séances de dédicaces pour les différents salons du livre. J'ai déjà dû donner mes disponibilités pour le salon de Trois-Rivières, celui de Gatineau et celui de Québec. Le printemps s'annonce chargé mais surtout riche de belles rencontres...

3 commentaires:

Chanelle a dit…

Il y a un salon du livre à Gatineau? Haa si je trouve où c'est je t'enterai de m'y rendre lorsque vous y serez Elisabeth! Ce serait pour moi un honneur de rencontrer une auteure aussi douée que vous!

Elisabeth a dit…

Au plaisir de vous y voir...

ClaudeL a dit…

Pour Chanelle:
salon du livre de l'Outaouais (le 30e) du 26 au 29 mars au Palais des congrès (place du centre)
http://www.slo.qc.ca/

Et pour Elisabeth: pourquoi on ne peut pas utiliser notre nom/url pour enregistrer notre commentaire? C'est tout aussi sécuritaire pour vous et plus facile pour nous.