mardi 29 septembre 2009

Advienne que pourra

J'ai donné le meilleur de moi-même. Je suis consciente que j'ai aussi beaucoup à apprendre encore. Quel sera le verdict des lecteurs?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai très hâte de lire la suite.. ce matin, je compte bien me rendre dans une librairie pour acheter le troisième tôme !!

Anonyme a dit…

Je suis sur que tu as produit encore cette fois un très bon livre moi j'ai adorée les 2 premier tome.

Je suis contente que tu me l'ai ai resugérer en fin juillet 2008 au camp de leucan semaine 1.

Bravo et continue moi je n'ai pas lue le 3 et je sais déjà que j'ai hâte de lire le 4, alors bonne continuité.

Diane Duplantis (Mangouste)

Anonyme a dit…

J'ai appelée à la librairie près de chez moi et la dame m'a dit que votre roman est en magasin depuis
1h. Je m'en vais l'acheter immédiatement ! J'ai vraiment très hâte de le lire!!! Je suis certaine qu'il va être génial comme les deux autres tômes!

Sylvie!

Marie-France a dit…

J'ai tellement hâte au salon du livre de montréal pour acheter mon exemplaire!!!! :)

Anonyme a dit…

Bravo bravo bravo, que dire de plus ta plume est superbe et je suis rester captive jusqu'à la fin.

Que d'aventure pour Naila et son cher protecteur Alix.

Continue d'écrire, car la fascination que tes trois premier tome on crée en moi est plaisante.

Vivement le 4 ième tome malgré qu'il soit toujours en écriture j'espére qu'il ne faudras pas attendre plus de 2 ans avant ca sorti.

Bonne continuité dans ce que tu fais j'éspére juste pouvoir te recroiser en personne peut-être au salon du livre de montréal sait on jamais.

Diane Duplantis

Stéphanie a dit…

Élisabeth !!!
FÉLICITATION !!! J'ADORE le 3e tome!!

Il est super :D, En effet beaucoup de questions ont obtenues leurs réponses, quoi que d'autre sont restées floues.
Pour la millième fois, merci de me faire vivre cette aventure extraordinaire !!

J'aime tout particulièrement la fin. Les deux dernières lignes sont très très très accrocheuses !! Elles nous laissent rêver comme jamais sur le contenue du 4e tome, Quête d'éternité. Certes je fais parties de ceux et celles qui ont hâte de lire le 4e tome, cependant je sais qu'il me reste une bonne année d'attente !

Au plaisir de te rencontrer au Salon du Livre de Montréal

Encore une fois Bravo !

-Stéphanie

Elisabeth a dit…

Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme! Et maintenant, je retourne au travail...

Anonyme a dit…

Félicitation !!!
Vraiment WOW !!!
Pour ce troisième tome, je l'ai adoré du début à la fin. Tu sais comment nous laisser dans le suspense... Le 4ème tome sera encore plus attendu que le précédent....

Bravo !!!
Valérie