mercredi 30 septembre 2009

Disponible... à certains endroits!

Depuis le début de l'après-midi, le tome 3 est disponible dans certaines librairies de la métropole...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh je n'en peu plus d'attendre !!!!! je suis tellement contente qu'il soit sorti.
Merci beaucoup de m'envouter dans cet univers que j'apprécie tans !!
annie

p.s : je sais que c'est contradictoire mais je n'ai de compte pour afficher qui je suis...donc je prend celui d'«anonyme»...mais j'existe et j'apprécie vraiment ce que vous écrivez !

Anonyme a dit…

Ma copie est réserver. Demain matin je me rend chez archambault au métro berri et je prend enfin possession de ma copie du troisième tome de Filles de Lune.

J'avais tellement hâte je m'étais résigner à devoir attendre jusqu'à vendredi et la je vois sur le site qu'il y as des librairie qu'il l'on alors je me le suis comander.

Bonne lecture à celle et ceux qu'il l'on déjà.

Diane Duplantis

Elisabeth a dit…

Annie: Merci!