mercredi 23 septembre 2009

Avis aux impatients et impatientes!

Ne vous présentez pas le 30 en librairie, vous serez déçus. Comme c'est la journée où le livre quitte les entrepôts du distributeur, il ne sera pas en librairie avant jeudi et même vendredi puisque, pour Renaud-Bray et Archambault par exemple, les caisses passent par le siège social avant se rendre dans les succursales...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas grave je suis capable d'attendre 2 jours de plus, mais dès que je l'ai dans mes mains je ne pourrais pas le quitter et je ne voudrais pas le quitter avant la fin du livre.

Bravo ... rebravo... ca prend du courage de faire ce que l'on aime dans la vie et mondine que je suis contente que tu l'ai fait car ton écriture est merveilleuse.

J'espère que les poules vont bien.

Diane Duplantis (mangouste)