samedi 25 septembre 2010

Nouveau site internet

Filles de lune...

8 commentaires:

Karuna a dit…

Je te lance de pleines poignées de confettis, Élisabeth, mais le vent du succès souffle si fort qu'ils vont voler jusqu'en France!!

Pierre H.Charron a dit…

On sabre le champagne!

Elisabeth a dit…

@vous deux: Vous exagérez pas un peu? ;)

Prospéryne a dit…

Visiblement un site destiné à un public plus français! Mais tout de même, c'est super intéressant de voir ça. En tout cas, chapeau à ta maison d'édition de te préparer si superbement le terrain pour que les Français dévorent ta série (comme nous d'ailleurs...)

Cyanith a dit…

Hip Hip hourra!!!!

Très beau site pour la France.. mais le fait est que je vais venir faire mon tour a tous les jours ici quand même!!

Félicitation!!

ClaudeL a dit…

Félicitations au designer D... avec lequel tu as dû collaborer je suppose. Très propre, très sobre, très mode-blogue-wordpress.
Pas de liens vers ton blogue, d'ailleurs? C'est voulu?

Khanrell a dit…

Bravo Elizabeth pour la France! Prochain arrêt,la traduction anglaise ou le film :P ?
Ah oui... je viens juste de finir Quête d'Éternité... chapeau! (Je suis encore un peu sous le choc, mais je vais m'en remmettre...)

Elisabeth a dit…

@Prospéryne:Le site est effectivement destiné avant tout à un public français, mais il est accessible à tous... ;) Et oui, j'ai une maison d'édition hors du commun. Je ne le dirai jamais assez :)
@Cyanith: Merci!
@Claudel: Le lien pour le blog est au bas de la page, avec celui pour Facebook ;)
@Khanrell: Tu as près d'un an pour t'en remettre ;)